Préparer Noël, se parer de bijoux
Entre rêve et réalité
Le papillon de miel, dans la fraîcheur automnale, vous tourne autour. Vêtue d’un chandail vaporeux, vous apprivoisez l’être fragile jusqu’à l’abriter au creux de votre gorge. Les bijoux en ambre sont chauds : la résine fossilisée qui les constitue est une matière douce et les couleurs qu’elle décline sont des plus chatoyantes, du vert mousse au pain d’épices, en passant par tous les ors. L’ambre ne brille pas, il se contente d’irradier. Sur une tenue moelleuse composée de tricot et du cuir de vos bottes, il rehaussera vos vêtements et accessoires de sa transparence liquide satinée. Huuuum ! Acheter des bijoux, pour Noël….
Acheter des bijoux pour Noël
Le songe de beauté hivernale n’ayant ni limite ni frontière, il dérive vers les bijoux en éléments Swarovksi. Plus froids par leur constitution, ils vous transforment en princesse des neiges. Et leurs cristaux sont ceux de la glace, scintillant de feux et de couleurs que les bijoux Swarovski seuls, peuvent arborer. Changez par un sortilège, de textures et de matière. A baguette magique, rien d’impossible. Et si vous vous sublimez d’une robe du soir digne du réveillon, ils vous habilleront de lumière… Les bijoux des créateurs, par-delà la mode, par-delà les tendances, vous interprètent en beauté, en sensualité et en mystère.
Suspendue dans l’attente de la surprise
Avec l’espoir, monte le suspens, chacun, en son cœur, admirant les paysages blanchis, s’interroge sur les merveilles que recèleront les paquets sous le sapin. « Va-t-il m’acheter des bijoux pour Noël ? », « Que préfèrerait-elle ?». C’est une devinette à laquelle vous vous abandonnez, tout en laissant à l’autre, le soin d’exprimer son amour, par le bijou choisi à votre intention : votre style, votre silhouette, votre caractère, votre personnalité… . Les longues nuits d’hiver sont propices aux vœux et le délire des créateurs ? Imaginer les parures folles ou dépouillées qui vous permettront de vous exprimer vous, toujours et encore.
Des bijoux sous l’arbre de Noël
Tant de traits influencent le choix d’un présent… Mais celui d’un bijou ? Qui plus est pour Noël, chez un créateur… Swarovski ? Ambre ? Impertinent ? Classique ? Brillant ? Naturel ? Souvenez-vous surtout que, pour une femme, plus la boîte est petite, plus la promesse est grande et le plaisir, partagé. La femme moderne, malgré les modes et les conquêtes, reste une héroïne de conte et Noël, un écho qui se répercute dans l’année nouvelle. Calvin Coolidge disait : « Noël n’est pas un jour, ni une saison, c’est un état d’esprit. ». Passez d’heureuses fêtes et permettez au bonheur de se propager dans le temps.
A lire aussi :
Contibution deLa Plume Ebouriffée
,