Les bijoux Swarovski
Les bijoux Swarovski : seulement depuis les années 80.
Lorsque Daniel Swarovski crée son entreprise en 1895, son ambition est de fournir les plus beaux critaux de verre du monde et de faire progresser son entreprise. Les bijoutiers et la haute couture font des merveilles à partir de ces cristaux si féminins, aux reflets éclatants, une expression unique de la féminité avec ses pierres semi-précieuses, une matière tendre fluide et sensuelle. De grandes marques de bijoux adoptent la pierre de Swarovski. C’est seulement presque 90 ans après la création de l’entreprise Swarovski lance sa propre gamme de bijoux. Aujourd’hui encore, Swarovski ne propose qu’une petite partie des bijoux en cristal de Swarovski, plusieurs marques de luxe créent des bijoux à partir des Swarovski Elements.
Les bijoux Swarovski participent à la renommée du cristal
En s’affichant dans ses boutiques le logo et la marque Swarovski atteignent une notoriété inégalée. Swarovski devient un véritable symbole du luxe qui profite à tous les bijoutiers qui utilisent leurs fabuleux cristaux si lumineux et créatifs.
Les bracelets Swarovski
Baroques, épurés, sombres, éclatants, les bracelets Swarovski apportent une touche éclatante à votre poignet. Gràce aux développements de lignes de cristaux souples réalisés pour embellir les vêtements haute couture et prêt à porter, Swarovski sait ajouter des lignes brillantes aux matériaux souples. C’est pourquoi associés à l’alcantara, le cristal de swarovski produit un bracelet incroyablement agréable à porter et valorisant à la fois. Un savoir faire que développeront également les grandes marques de bijoux partner de Swarovski comme Spark.
Les colliers Swarovski
De tous temps les grandes dames de ce monde ont voulues afficher à leur coup les plus beaux brillants pour montrer leur puissance et leur pouvoir, ou tout simplement pour faire étinceler leur beauté. Le Cristal de Swarovski n’a pas de limites que ce soit au niveau des tailles, des couleurs ou des formes et permet d’afficher des bijoux incroyablement flatteurs à cout raisonnable.
Les boucles d’oreilles Swarovski.
Quoi de plus lumineux que le visage d’une jolie femme portant des brillants à ses oreilles. Lorsqu’elle joue avec sa coiffure, coiffée en arrière une femme peut rendre l’éclat du cristal peut se faire incontournable ou lorsque les mèches de cheveux couvrent les oreilles discret, il n’en aura que plus de force et de brillance quand il va capter la lumière au hasard des mouvements de la nuque pour mieux la renvoyer nue et aveuglante ou nimbée des couleurs que le somptueux créateur a bin voulu lui donner.
Les bagues Swarovski
A lire aussi
- – Les bijoux Spark : Swarovski, Argent et Alcantara
- – Les bijoux Ostrowski : de véritables oeuvres d’art en Swarovski, ambre et argent
- – Les bijoux Oliver Weber : la magnificence du Swarovski
Cette entrée a été publiée
.